Pub digitale : les plateformes appréciées des consommateurs et marketeurs français

Brève webmarketing du 9 septembre 2022
Les résultats de l'étude Media Reactions 2022, realisée par l'institut Kantar auprès de 18 000 consommateurs et 1000 professionnels du marketing à travers le monde et en France, sont parus.Voici un focus sur les résultats France :
- En France, c'est Twitch, dont les publicités en ligne sont les plus appréciées.
Le top 5 des marques préférées des consommateurs français :
1. Twitch
2. Cdiscount
3. Deezer
4. TikTok
5. Spotify
Les marques en plus forte progression sont Cdiscount, Spotify, Amazon et Google.
- Les contenus d'influenceurs et les podcasts sont les formats préférés des Français pour les publicités en ligne
Kantar observe à cet égard que les publicités digitales sont moins rejetées, exception faite du display jugé trop intrusif et lié à l'utilisation excessive de données personnelles pour le ciblage.
Le top 5 des formats préférés des Français :
1. Dans des contenus d'influenceurs
2. Dans des podcasts
3. Sur des sites ou applis de e-commerce
4. Sur de la télévision en streaming
5. Dans des stories réseaux sociaux
Le web regorge d'opportunités comme celle-ci.
A vous de prendre en main le développement et la pérennité de votre activité, avec Khazad à vos côtés.
A vous de jouer :
2 semaines pour tester Khazad,
la plateforme qui rend le digital simple, efficace, profitable !
Tester Khazad gratuitement
Contact
Sentez-vous libre de nous contacter quelle que soit votre attente. Un petit mot d'encouragement à nos équipes qui travaillent dur pour vous, une sollicitation presse ou partenariat, une question, une demande, une envie, une idée... notre équipe est toujours ravie de vous lire !
Adresse :
74 rue de l'Océane
44370 Loireauxence
Email :
contact@khazad.fr
Téléphone :
Préférez le mail :-)
Nous y sommes très réactifs.
Administratif :
Khazad SAS
Siret 913 091 104 R.C.S. Nantes