La plateforme qui rend le digital Simple, Efficace, Profitable.

#LevelUpTogether

Plus d'idées pour rédiger du contenu ? En voilà !

Brève webmarketing du 1er février 2022

On sait très bien qu’on vous mord les mollets régulièrement dans le cadre du Programme 404 pour publier du contenu “vivant” sur votre blog d’entreprise. On le sait, et on l’assume. :-)
Et on sait que ce n’est pas toujours facile. Souvent, les idées vous manquent pour ajouter quelque chose qui soit à la fois intéressant et efficace pour votre stratégie.
Voici donc une petite anti-sèche qui peut remédier au prochain creux d’inspiration.
1) Défendez votre “Why” : parlez des valeurs que vous défendez avec un article qui met le focus sur votre raison d’être.
2) Parlez de la vie de l’entreprise : de l’humain, du relationnel, ça compte beaucoup.
3) Racontez une expérience client : avec un témoignage, c’est encore mieux, mais même sans, c’est déjà vraiment chouette.
4) Explicitez un de vos “Hows” : un tutoriel, la mise en œuvre de vos services, votre organisation, vos process, dites comment vous faites les choses, on veut savoir.
5) Parlez de votre métier : ses évolutions présentes et à venir, ses tendances et celles de votre secteur. Une bonne occasion d’ancrer votre Why et vos Hows.
6) Proposez un événement : un super webinar ou la grand-messe annuelle, ou tout autre événement, même modeste. Ça crée de la vie et ça montre votre dynamisme.
7) Listez des bonnes pratiques dans un cas particulier : du conseil, du guide, qui répond souvent à des problématiques concrètes, et ça c’est parfait pour le SEO.
8) Répondez à des questions : ça aussi ça aide magiquement pour le SEO, c’est même le top. Et souvent, on n’ose pas. C’est pourtant le point qu’on aurait dû placer en N°1 dans cette liste.
9) Vulgarisez un sujet un peu technique : là encore, c’est du conseil, et si votre domaine d’expertise s’y prête, c’est vraiment agréable à lire pour un prospect, potentiel client.
10) Traitez l’actualité de votre secteur ou de ceux de vos clients : faites-vous une place comme source fiable et intéressante, idéal pour la fidélisation.
Voila un top 10 qui devrait vous dépanner ! Et si vous avez besoin d’accompagnement pour rédiger ou faire rédiger, le Programme 404 est là aussi pour ça.

Le web regorge d'opportunités comme celle-ci.
A vous de prendre en main le développement et la pérennité de votre activité, avec Khazad à vos côtés.

A vous de jouer :

2 semaines pour tester Khazad,
la plateforme qui rend le digital simple, efficace, profitable !

Tester Khazad gratuitement

Retour au blog


Digital : les commerciaux sont en retard
Les tendances 2022 de la vidéo.

Contact

Sentez-vous libre de nous contacter quelle que soit votre attente. Un petit mot d'encouragement à nos équipes qui travaillent dur pour vous, une sollicitation presse ou partenariat, une question, une demande, une envie, une idée... notre équipe est toujours ravie de vous lire !

Adresse :

74 rue de l'Océane
44370 Loireauxence

Téléphone :

Préférez le mail :-)
Nous y sommes très réactifs.

Administratif :

Khazad SAS
Siret 913 091 104 R.C.S. Nantes

Chargement
Votre message a été envoyé, merci !
Fermer



Formulaire de connexion

Votre adresse mail :


Votre mot de passe :





Si vous n'avez pas encore de compte :
Inscription

Fermer


Formulaire d'inscription

Choisissez votre login :


Choisissez votre mot de passe :


Entrez votre adresse mail :


Indiquez votre site web :




Si vous avez déjà un compte :
Connexion