Google Analytics 4 : du nouveau

Brève webmarketing du 28 avril 2022
Menacé par le RGPD et par la CNIL, l'outil Google Analytics est en pleine mutation. La nouvelle version de l'outil, Google analytics 4, comporte des nouveautés à connaître.- Suivi multiplateforme
La mise en place du suivi multiplateforme va permettre de comparer et d'analyser dans un seul environnement les données d'un site web et d'une application. - Groupes cibles
L'intégration de l'intelligence artificielle devrait faciliter le regroupement d'utilisateurs en groupes cibles, selon la probabilité qu'ils effectuent un achat ou passent à la concurrence. Ces mêmes groupes cibles pourront être utilisés pour la e-publicité.
- Simplification de la création de rapports
La création des rapports devrait être simplifiée et plus intuitive, sur la base d'une nouvelle approche (évènements, paramètres, propriétés).
- Création d'une section Analyse
Celle-ci offrira de nouvelles solutions pour effectuer des analyses avancées.
Le web regorge d'opportunités comme celle-ci.
A vous de prendre en main le développement et la pérennité de votre activité, avec Khazad à vos côtés.
A vous de jouer :
2 semaines pour tester Khazad,
la plateforme qui rend le digital simple, efficace, profitable !
Tester Khazad gratuitement
Contact
Sentez-vous libre de nous contacter quelle que soit votre attente. Un petit mot d'encouragement à nos équipes qui travaillent dur pour vous, une sollicitation presse ou partenariat, une question, une demande, une envie, une idée... notre équipe est toujours ravie de vous lire !
Adresse :
74 rue de l'Océane
44370 Loireauxence
Email :
contact@khazad.fr
Téléphone :
Préférez le mail :-)
Nous y sommes très réactifs.
Administratif :
Khazad SAS
Siret 913 091 104 R.C.S. Nantes