La plateforme qui rend le digital Simple, Efficace, Profitable.

#LevelUpTogether

Comment améliorer l'engagement client ?

Brève digitale du 28 mars 2022

La relation client s'est profondément modifiée, du fait de sa digitalisation : comment continuer à générer de la satisfaction et l'engagement des clients ?
Améliorer l'engagement client nécessite de mettre en oeuvre une démarche cohérente, structurée et impliquant toutes vos équipes.

Faire le bon diagnostic
La relation client est devenue omnicanale, notamment en vue de fidéliser, et d'attirer de nouveaux clients. Il n'est pas simple de prendre conscience en interne de l'amenuisement de la fidélité des clients, et de la baisse de l'attachement à votre marque. C'est pour cette raison qu'il est indispensable de commencer par faire un diagnostic complet, qui débouchera sur l'identification d'axes d'amélioration. Et ce travail, qui devra être effectué en cohérence avec la stratégie globale de votre entreprise, devra aussi impliquer l'ensemble des équipes. Les grandes entreprises sont déjà structurée pour ce faire. Alors que les PME ont clairement besoin d'aide et d'accompagnement.

Evaluer votre niveau de maturité digitale
La relation client n'est certainement pas 100 % digitale dans toutes les entreprises et tous les secteurs d'activité. Mais elle le sera dans les années à venir. Il faudra donc être prêt pour cette évolution majeure et profonde. Cela passe par une forte culture digitale en interne, plus de flexibilité, d'agilité et de réactivité. Les clients sont devenus très versatiles, et les fidéliser implique un engagement constant, dans un contexte de digitalisation forte et en en pleine évolution.

Accompagner la conduite du changement
Il s'agit d'un changement d'ampleur, qui va affecter toute votre entreprise : nouveaux outils, nouvelles méthodes... vos équipes doivent être accompagnées à faire face à cette transformation majeure.
Le projet devra rencontrer l'adhésion de vos équipes, qui devront aussi être sensibilisées et préparées à un fonctionnement différent au quotidien. C'est pourquoi les apports d'une agence de conseil en stratégie digitale seront essentiels à la réussite de ce projet.
Et pour réussir à long terme, les entreprises devront être en capacité de s'adapter rapidement aux tendances de fond du marché.
Le web regorge d'opportunités comme celle-ci.
A vous de prendre en main le développement et la pérennité de votre activité, avec Khazad à vos côtés.

A vous de jouer :

2 semaines pour tester Khazad,
la plateforme qui rend le digital simple, efficace, profitable !

Tester Khazad gratuitement

Retour au blog


TikTok se lance dans le live streaming
Instagram : affichage des posts par ordre chronologique

Contact

Sentez-vous libre de nous contacter quelle que soit votre attente. Un petit mot d'encouragement à nos équipes qui travaillent dur pour vous, une sollicitation presse ou partenariat, une question, une demande, une envie, une idée... notre équipe est toujours ravie de vous lire !

Adresse :

74 rue de l'Océane
44370 Loireauxence

Téléphone :

Préférez le mail :-)
Nous y sommes très réactifs.

Administratif :

Khazad SAS
Siret 913 091 104 R.C.S. Nantes

Chargement
Votre message a été envoyé, merci !
Fermer



Formulaire de connexion

Votre adresse mail :


Votre mot de passe :





Si vous n'avez pas encore de compte :
Inscription

Fermer


Formulaire d'inscription

Choisissez votre login :


Choisissez votre mot de passe :


Entrez votre adresse mail :


Indiquez votre site web :




Si vous avez déjà un compte :
Connexion